LA PRESS

Vous avez envie d'avoir de nos nouvelles? Suivez l'actualité 2CV N'oubliez pas de nous transmettre vos articles de press en pdf

Le jour s'est levé sur le Circuit de Spa-Francorchamps, après une nuit assez calme sur le front des 24H2CV/C1. Après les soucis de moteur de la #129 Classico et de la #46 JCL Driving, dont on a changé les blocs, c'est essentiellement la #74 BNLL 4 de Denis-Denis-Roustan-Tefnin qui a fait les frais des dernières heures, l'auto ayant été percutée par une C1 dans le Raidllon. Abandon !

C'est actuellement la #70 CGS-Racingteam de Christophe Hooreman, David Dermont, Stéphane Perrin et Markus Palttala qui mène la danse, avec moins de 2 minutes de bon sur la #16 The Golden Horse 2 de Jean-Pierre Blaise, Gérard Schmidt et Sébastien Piette. Suivent la #42 BNLL1 by STM (Nopère-Devos-Jassogne), la #3 Mickey Racing (Berben-Marquet-Marquet-Speleers), la #18 Chatreix by Trapanelle Compétition (Businaro-Ehrhardt-Rowland-Hery) et la #17 MCC Team Seventeen Hafa (Tiggeler-Graham-Lagorce-Sparrow).

Du côté des C1 Racing Cup, pas mal de soucis durant la nuit et au petit matin, avec l'arrêt de la #265 Oeste Kart 1 de Földesi-De Groot-Bernaert-Cornelis peu après 8 heures, suite à une sortie de piste. Course terminée également pour la #272 Lagrange 2 de Lagrange-Wouters-Cooreman-Van Den Hemel. C'est la #228 Gaban Motorsport de Gaban-Alsteens-Alsteens qui mène la danse devant la #232 Neo Speed by Kimy Racing de Do-Le Leu-Petralia-Devis, la #260 Citropol 260 de Krugger-Loix-Gaban, la #223 Kimy Racing de Mathot-Mathot-Paque et la #219 KMD 219 de Van Hove-Close-Van Bael-Peeters. Perte de temps par contre pour la #248 KG Racing by Beaufort de Donniacuo-Collette-Caprasse-Soussan-Kupper, qui évolue désormais au 10ème rang de la catégorie... (Vincent Franssen / Photo Letihon.be)