Drapeau NationalSignal de départ de l’épreuve |
Drapeau à damiers (noirs et blancs)
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Drapeau rougeArrêt immédiat de la compétition. Signal à tous les pilotes qu’ils doivent ralentir immédiatement, même Signal d’arrêt de la procédure de départ.
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Drapeau jauneSignal de danger : à tout moment. Agité :Ralentissez. Ne doublez pas. Soyez prêts à changer de 2 drapeaux agités :Ralentissez. Ne doublez pas. Soyez prêts à vous arrêter. La piste est totalement ou partiellement obstruée. Vous ne doublerez pas avant d’être passé devant le drapeau vert marquant la fin de la zone de danger.
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Drapeau vert.Reprise normale de la compétition à la fin d’une zone de danger ( drapeau jaune ) |
Drapeau jaune à bandes verticales rougesSignal de détérioration d’adhérence. |
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Drapeau noir avec un numéro sur panneauInforme le pilote de la voiture qui porte le numéro indiqué qu’il doit s’arrêter à l’endroit désigné par la Direction de Course au prochain passage. Le pilote ne pourra marquer d’autre arrêt que celui-là. |
Drapeau noir et blancdivisé suivant une diagonale en 2 moitiés.
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Drapeau noir à disque orangePrésenté conjointement avec un numéro sur panneau. Il informe le pilote de la voiture portant le numéro indiqué, que sa voiture a des ennuis mécaniques susceptibles de constituer un danger pour lui-même ou pour les autres pilotes, et qu’il doit s’arrêter à son standau prochain passage. Dès que la décision d’arrêter un pilote a été prise, le stand de ce dernier devrait en être informé. |
Drapeau blanc.A tout moment.Agité :Vous allez peut-être être sérieusement gêné par unvéhicule beaucoup plus lent. |
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Drapeau bleuVoiture plus rapide vous rattrape ou est derrière vous. Agité :Voiture plus rapide va vous dépasser ou est déjà entrain de vous dépasser, soyez sportif et ne gênez pas la manœuvre. Tout moment :Un drapeau bleu fixe sera montré à un pilote sortant des stands si une ou des voitures s’approchent sur la piste. |